Logiciel couverture pour les couvreurs

wlt_thumbnail-39
Contacter l'auteur
boîte à outils

1,493 Vues

2 Commentaires

Imprimer cette page

Logiciel couverture pour les couvreurs

 

Logiciel couverture en ligne

logo logiciel couvreurIl est dédié pour les artisans, les ouvriers, les entrepreneurs et les professionnels de couverture. Ce logiciel couverture facilite le travail du chef d’entreprise.  Ce logiciel devis couverture réalise rapidement les factures, les devis et le calcul de rentabilité. Il est rapide et précis. Ce logiciel facture couvreur répond aux attentes des chefs d’entreprise en couverture que ce soit la tuile, les pré- laqués ou les ardoises. Il quantifie la réalisation, respecte les coûts et les estimations. Tous les calculs au mètre carré près ne sont pas négligés par ce logiciel devis couvreur. Les utilisateurs sont satisfaits de sa facilité d’utilisation et de sa performance sur toute la ligne. Le chef d’entreprise n’a plus du mal à monter une facture de situation de ligne à ligne via ce logiciel couverture. Tous les états de situation par client sont faciles à réaliser avec ce logiciel facture couverture.

Il ne reste plus pour l’utilisateur que de visionner l’état d’avancement des travaux par client et de mettre à jour les consignes vers les ouvriers réalisateurs des œuvres sur terrain. La facture de situation du métier de couverture So-Fa  peut être établie en pourcentage d’avancement global ou en pourcentage d’avancement par poste ou par article.

De plus, avec ce logiciel devis couverture, l’utilisateur peut accomplir de nombreux travaux notamment l’insertion de logo, d’images, les mentions légales et les conditions de règlement de la facture dans le devis ou dans la facture.  Le logiciel facture couverture de So-Fa réalise la conversion du devis en facture en un seul clic. Il a la capacité de gérer tous les travaux de couverture.

Logiciel devis couverture

Destiné surtout au professionnel du bâtiment en général et des artisans en couverture en particulier, le devis logiciel couverture est adapté à tous les besoins des grandes entreprises de couverture à une simple PME. Il est gratuit durant un mois et son prix à l’abonnement est attractif. Ce logiciel facture couverture accomplit les principales tâches administratives de façon simple et efficace. Avant son utilisation, quelques travaux de paramétrage doivent être effectués par l’auto-entrepreneur en couverture bâtiment. Ci-dessous un guide :

Avec ce logiciel couvreur So-Fa, les utilisateurs peuvent effectuer sans difficulté le calcul la déclaration au RSI qui est une tâche difficile auparavant. Ce logiciel limitera les charges et les dépenses d’un chef d’entreprise couvreur, car le logiciel effectue le travail de secrétariat et les tâches d’un comptable.

Logiciel facture couvreur sécurisé

La sécurité offerte par ce logiciel couverture de So-Fa n’est plus à démontrer. Par ailleurs, toutes vos données personnelles et confidentielles sont à l’abri du regard d’autrui. Elles sont jalousement gardées par les serveurs sécurisés de So-Fa.  En cas de dysfonctionnement de votre système informatique, vos documents sont récupérables à tout moment. Pour un essai gratuit de ce logiciel performant, n’attendez plus un seul instant pour essayer le logiciel factures couverture So-Fa.

 

 

Url du site http://www.so-fa.fr/
Téléphone 05 65 37 87 65
Compte Google+ https://plus.google.com/u/0/109227076792851350717/posts
Compte Twitter https://www.facebook.com/SO-FA-138489272972808/timeline/
Compte Facebook https://twitter.com/logicielsofa
Pays France
Etat / Province Midi-Pyrénées
distance: 4,999 Kilomètres
Adresse 46600 Martel
Catégorie ,
Commentaires
  1. Ludobenoit974 déclaré 21 septembre 2015 12 h 09 min:

    Le logiciel semble intéressant. quel est l’ordre de prix de l’abonnement une fois le mois « libre » est passé?
    Merci.

  2. ref19 déclaré 21 septembre 2015 13 h 20 min:

    Bonjour, il vous sera très facile de trouver tout cela sur le site so-fa.fr
    Le prix est relativement modique puisque l’abonnement auto entrepreneur est a 19€
    sur le site, vous disposez aussi d’un numéro de téléphone non surtaxé pour tous renseignements.