Les chaussures Nike du sport à la mode

wlt_thumbnail-22
Contacter l'auteur
boîte à outils

932 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette page

Les chaussures Nike du sport à la mode

Nike fabricant de chaussures à fort succès

Nike a réussi à s’imposer en 20 ans comme la marque majeure dans le sport.
Nous allons voir comment sont composées les diverses gamme de baskets que la marque Nike a envoyé au rang d’icône de mode autour d’une tendance et d’un concept bien développé.
Le Swoosh qui est le logo de la marque est identifiable sur chaque chaussure qui sort de l’usine, il est coloré et tendance, devenu à la mode depuis les années 1980. La mode des  rétro-running- shoes est très intrigante, en effet c’est soit on aime, soit on déteste mais on ne peut rester sans opinion et la fameuse bulle d’air qui a fait le succès de la marque pour son confort !

 

Du coté des baskets pour hommes

Il y a 5 types de collections qui sont déclinées pour tous les hommes, les femmes et les enfants : la Jordan, Nike Free, Nike +, Nikeid et Sportwear.
Les prix commencent à partir de 60€ pour les premiers modèles et peuvent aller jusqu’à 350€
La gamme Nike + est une gamme de baskets pour la course à pieds, qui a plusieurs avantages comme avoir une sensation de légèreté à chaque foulée et un amorti et un maintien. Les couleurs sont assez vives changeant au gré des collections. Beaucoup des chaussures de cette gamme sont personnalisables directement en achat sur le site de la marque..
Les chaussures Nike Free garantissent une foulée proche des sensations de course pieds nus grâce à son amorti, son adhérence et sa protection de la voûte plantaire. Elles sont également personnalisables au même titre que les Nike+, notamment les couleurs de chaque partie de la chaussure.
Une autre chaussure typique de la collection homme qui représente l’image de la marque Nike. La Jordan est une basket qui remonte sur la cheville, comme toutes les chaussures de la marque, elles sont personnalisables. Elle est reconnaissable parmi beaucoup de baskets et reste dans la mode par son look. La chaussure Jordan est vraiment devenu une marque a elle seule!

Pour allez sur la boutique sport et mode

Nike présente aussi des collections chaussures très féminine

Nike vient de lancer la Flyknit Lunar1+, la basket qui va vous donner envie de courir. Des couleurs acidulées, un look léger cette nouvelle basket rentre dans une mode de chaussures qui peuvent se destiner aux femmes.
Beaucoup des modèles proposées pour la gente féminine sont travaillées pour répondre aux attentes, la finesse, les couleurs, la forme.
Comme les Nike Blazer qui sont devenues en 2013 la chaussure féminine de référence, elles sont élancées et peuvent être porté avec beaucoup de tenues, vous pouvez les personnaliser à votre goût afin de trouver la paire qu’il vous faut et qui correspond à votre personnalité.

Les enfants sont aussi à la pointe des tendances et de la mode chaussures

On retrouve la ligne des chaussures d’adultes comme la ligne AIR MAX qui est incontournable son look rétro est reconnaissable et présente un amorti parfait pour garantir tout au long de la journée un style et confort inspirés du sport.
Les chaussures sont adaptés à une forme de voûte plantaire, les baskets Nike sont solides et costaudes pour les enfants qui les malmène bien plus que les adultes. Car  à la base c’est une chaussure de sport à utiliser pour le sport mais les enfants portent toute la journée leurs chaussures de sport Nike.
Retour en arrière sur une basket de Nike qui a fait fureur durant de nombreuses années : c’est la NIKE AIR MAX 1 que l’on a pu associer avec beaucoup de tenues vestimentaires et qui est devenu rapidement une référence en matière de style urbain, en 2013 Nike a connu un regain de vente sur ce modèle, en effet l’esthétique des running est désormais dans toutes les envies.

Les produits de qualité au design branché qui permettent de toucher toutes les membres de la famille, des amoureux de leur sport aux simples amateurs d’une mode sportswear confortable et tendance. Le prix des chaussures de cette marque peut semblait élevé mais, la qualité des produits est là. Le travail des couleurs, des lignes des produits est très apprécié par les clients qui aiment ce concept et sont souvent très fidèles à la marque à la virgule.
Il est certain que Nike est une marque indémodable est très tendance.

A découvrir ici une boutique petits prix : code promo Kimishoes

 

Commentaires