Coussin-allaitement.fr : le site de référence

wlt_thumbnail-87
Contacter l'auteur
boîte à outils

920 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette page

Coussin-allaitement.fr : le site de référence

La grossesse est un moment clé dans la vie d’une femme. Bien souvent, à partir du 6 ème ou du 7 ème mois, on commence à moins bien dormir et à avoir des douleurs.

C’est tout à fait normal, car votre ventre grossis avec votre enfant. Malheureusement pour vous, les nuits deviennent compliqué et le seul fait de vous allonger devient inconfortable.

La plupart des sages femmes vous le diront : c’est le moment d’utiliser un coussin d’allaitement (parfois aussi appelé « coussin de grossesse »).

Notre site a donc été créé dans le but d’aider les jeunes mamans à bien choisir leur coussin. Mais pas seulement, puisque des articles et des guides vous aideront durant toute la durée de l’utilisation de ce coussin : que ce soit pour vous ou votre enfant. Le site contient des guides pratiques pour choisir, utiliser et entretenir votre coussin d’allaitement. Si vous êtes l’heureuse maman de jumeaux, vous y trouverez aussi votre bonheur pour permettre d’allaiter dans de bonnes conditions deux bébés simultanément.

Cet accessoire est utile pour votre enfant mais aussi pour vous. En l’utilisant pour vous endormir, vous pourrez soulager vos douleurs au cou, au dos et dans les lombaires. Vous ressentirez surtout des douleurs à partir du 7ème mois de grossesse, il est donc nécessaire d’anticiper un peu et de commencer à se renseigner sur les différents modèles de coussins qui existent.

Cependant, il ne faut pas choisir à la légère. Tout d’abord, parce qu’il existe différentes formes de coussin pour différents cas de figure. Il y a par exemple les coussin très grands formats qui peuvent vous aider à mieux dormir (ils font jusqu’à 1m80 de longueur) mais aussi des petits coussins spécialisés pour l’allaitement des bébés prématurés.

Ce premier point est essentiel : chaque modèle à ses avantages et ses inconvénients.

Ensuite, le choix doit aussi prendre en considération la matière dans laquelle le coussin est fabriqué. On retrouve bien souvent des matières comme le polyester qui sont, pour caricaturer, des produits chimiques dérivés du pétrole.

Mais, heureusement, on peut aussi acheter des coussin d’allaitement fait avec des produits beaucoup plus naturels comme du coton ou de l’épeautre (qui est une graine utilisée pour le rembourrage du coussin).

Via le site Internet coussin-allaitement.fr, nous venons en aide à toutes les mères qui souhaitent tirer profit du meilleur équipement pour elles et leurs bébés.

Vous trouverez aussi sur le site des articles sur les coussins « spéciaux » : pour jumeaux, ou des objets évolutifs qui accompagnent l’enfant durant les premières années de sa vie.

Enfin, nous y abordons aussi un élément essentiel sur la construction de la famille lors de l’arrivée d’un enfant : quelle place pour papa ? En effet, un coussin d’allaitement permet de faciliter la tété de bébé. Mais, si vous choisissez d’utiliser un biberon, vous pouvez inclure le père de l’enfant durant ce moment privilégié.

Venez nous rendre visite rapidement sur coussin-allaitement.fr pour en savoir plus sur ce sujet.

Url du site http://www.coussin-allaitement.fr
Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,436 Kilomètres
Adresse 22-26 Rue de Lyon, 75012 Paris, France
Catégorie
Commentaires