CF Crédits, le rachat de crédits fonctionnaires

wlt_thumbnail-110
Contacter l'auteur
boîte à outils

542 Vues

0 Commentaires

Imprimer cette page

CF Crédits, le rachat de crédits fonctionnaires

Pour de nombreux fonctionnaires, avoir des crédits avec des mensualités trop élevées ne permet souvent pas de réaliser ses projets. Avec une capacité de financement réduite et un taux d’endettement élevé, l’emprunteur aura des difficultés à pour trouver le financement adéquat à son projet.

Recourir à un rachat de crédit fonctionnaire

Lorsqu’un emprunteur fonctionnaire possède des mensualités trop élevées, recourir à un rachat de crédit peut lui permettre de les réduire.

En effet, cette opération bancaire consiste à regrouper l’ensemble ou seulement une partie des prêts de l’emprunteur fonctionnaire dans un nouveau crédit. Ce nouvel emprunt une fois mis en place fait bénéficier l’emprunteur d’un crédit unique, accompagné d’une mensualité réduite qui est calculée sur divers aspects financiers de la situation financière de celui-ci comme ses capacités de remboursement.

Suite à cette opération, l’emprunteur ne détiendra plus qu’un seul crédit ne comportant qu’une seule mensualité adaptée et un taux d’endettement également réduit.

Par ailleurs, l’emprunteur fonctionnaire peut également obtenir un financement pour son projet sous certaines conditions.

Les conditions pour obtenir un rachat de crédit fonctionnaire

Un emprunteur fonctionnaire peut se demander en toute légitimité quelles sont les conditions à remplir pour obtenir un regroupement de crédits.

Pour répondre à cette question, il n’existe pas de conditions spécifiques afin d’obtenir un rachat de prêt. Toutes les catégories des fonctionnaires (Etat, territorial, hospitalier) peuvent recourir à cette opération bancaire, que l’emprunteur fonctionnaire soit titulaire, stagiaire ou contractuel.

Pour les emprunteurs de la fonction publique approchant de la retraite ou étant déjà retraité, il est également possible de réaliser un rachat de crédit.

Un intermédiaire bancaire spécialisé pour les fonctionnaires

Pour obtenir une solution de regroupement de crédits sur mesure quand on est fonctionnaire, il est important de faire appel à un intermédiaire bancaire spécialisé tel que CF-crédits.

Fort de son savoir-faire, cette entreprise répertorie l’ensemble des informations nécessaire à un emprunteur fonctionnaire souhaitant réaliser un rachat de crédit dans de bonnes conditions. Pour en savoir plus et découvrir les avantages de cette opération, n’hésitez plus à visiter le site.

Url du site http://www.cf-credits.com/
Téléphone 0800 108 118
Pays France
Etat / Province Nord-Pas-de-Calais Picardie
distance: 5,551 Kilomètres
Adresse 74 Boulevard Henri Martin, Saint-Quentin
Catégorie
Commentaires